( 19 février, 2010 )

Qu’est ce le magnétisme?

 n5ca6383mzcaxgpetgcaar3v0rcamgr6q1ca8wr7e3cayydvfbcajofz62cak2b1ldca1apsx2caarok46cag8c3i4caoqpgpzcaxfxmqhcanuw02xca51vwq8ca9k434lcadafp27ca1pl2wjcaj3bkhr1.jpg

     Il est difficile d’expliquer un phénomène qui ne correspond à aucun des 5 sens, on ne le voit pas, on ne le sent pas, on ne le goutte pas, on ne l’entend pas et on ne le touche pas mais il existe bien ; ce depuis tout les temps.

     Que fait on lorsque l’on a mal à la tête ? Instinctivement on pose sa main sur sa têteemoticone, de même pour le ventre, le dos, etc…

     C’est ce que je faisais pour mes enfants et je me suis rendu compte que je calmais et soignais les otites, le mal de tête, le mal de ventre, le dos, etc…

     J’ai essayé sur les maux psychologiques, angoisse, dépression, phobies et là également cela fonctionne, je m’exercais sur ma famille et mes amis, mais également sur moi, je me suis soigné de l’hypertension, cela faisait 10 ans que je prenais des béta-bloquants. J’ai deux vertèbres de déplacées et de temps en temps, elles me font mal, j’arrive à m’enlever la douleur ; et dernièrement je me suis magnétisé pour arréter de fumer et j’ai stoppé net, ça fait quatre mois sans plus aucune envie.

     Je vois les réactions des cartésiens, de ceux qui n’ont pas intérêt que cela se développe et se sache, il est plus facile de feindre la moquerie et le rejet, que de se donner la peine de bousculer ses habitudes, et, d’admettre qu’il existe autre chose qui pour moi vient tout simplement de la nature ; je rend les lettres de noblesses à la médecine traditionnelle, elle fait un travail magnifique mais comme toutes choses elle a ses limites.

     Le magnétisme peut parfois aller plus loin!!! A suivre

Publié dans santé par
Commentaires (4)

4 Commentaires à “ Qu’est ce le magnétisme? ” »

  1. malo dit :

    Cet homme a réellement un don, j’ai fait appel à lui a plusieurs reprises, la première fois c’était lors de ma grossesse, je ne pouvais plus rester assise ou couchée, ma gynéco m’a dit que mon accouchement serait difficile.
    Tony m’a magnétisé plusieurs fois, mon accouchement s’est incroyablement bien passé, j’ai eu mon bébé naturellement.
    Ensuite, j’ai eu une fracture du gros orteil (radio), mon médecin me donnait 1 mois d’arrêt, je ne pouvais pas marcher, j’ai donc été voir Tony pour qu’il me magnétise, en 2 séances je pouvais marcher , ma fracture était partie (radio) au lieu d’avoir 1 mois d’ârrêt j’ai repris mon travail au bout de 4 jours.
    Et dernièrement, il m’a magnétisé pour arrêter de ronger mes ongles, c’est la première fois en 30 ans que j’y arrive, alors que j’avais déjà essayé en allant me faire poser des ongles mais sans résultat.

  2. Elodie dit :

    Honnetement moi jy croi au magnetisme!!!!Je pense que c reellement efficace!!!

  3. dardinier deborah dit :

    BAH J AIMERAIS SAVOIR SI JE VAIS AVOIR DES ENFANTS ET SI JE VAIS VIVRE PLUS LONGTEMPS JE SS MALADE DES REIN DEPUIS MA NAISSANCE MERCI DE M AIDEZ

  4. christelle dit :

    j’aimerais pouvoir faire cette experience aumoin une fois dans ma vie,si quelqun a des comm a laisser pour avoir un echange d’experience,merci

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|