( 24 février, 2010 )

La souffrance et le psyché

  La vie que nous menons et surtout qu’on nous oblige à mener nous éloigne de l’homme primordial que nous étions. C’est à dire l’espèce humaine qui vivait en osmose avec la nature, aujourd’hui nous allons à l’encontre du naturel.

  La modernisation nous assiste et nous robotise, combien sommes nous à ne plus être capable de se diriger sans GPS, à faire la cuisine sans livre de recette, prendre la voiture pour faire deux cent mètres? Tout doit aller plus vite, au nom de la rentabilité et pour le bien être, par pour nous  mais des caisses des industriels, laboratoires, état etc… tant mieux pour eux ils ont trouvé le filon.

  Le naturel surprend aujourd’hui dites bonjour à une personne que vous croisez et que vous ne connaissez pas, elle vous regarde en se demandant que veut il celui là? Un autre exemple rentrez dans une boulangerie et dites bonjour à haute voix, tout le monde se retourne, sur 10 personnes peut être 1 vous répondra.

  Tout ceci pour vous dire que nous sommes conditionné; combien de pathologies nouvelles depuis 50 ans? Oublié les remèdes de grand mère alors imaginez le magnétisme qui existe depuis toujours, on vous parle des 5% d’escrocs mais jamais des 95% d’honnêtes. Cela fait vendre car l’homme est morbide, il ouvre grand les yeux et oreilles pour les malheurs et les ferme par jalousie pour le bonheur des autres.

  Tout ce que l’on subit dans notre vie atteint notre psyché et c’est le corps qui nous alerte. Pour preuve quand on a peur on a mal au ventre, un mal de dos est entretenu par les tensions, le stress. Encore plus grave un exemple réel:

  Un père de 50 ans décède, son épouse dans sa cinquantième années décède également son fils est traumatisé il est sûr quelui aussi il mourra  comme ses parents à 50 ans. Fait est dit, il meurt à 50 ans. Est ce un hasard ? ( le hasard n’existe pas pour moi) Une malédiction ? son frère vie toujours il a plus de 60 ans, ou a t’il conditionné son corps au point de développer une maladie mortel?

  C’est pourquoi lors de mon derniers article j’ai écrit que je m’occupais de l’état général avant de traiter le mal pour lequel la personne vient à mon cabinet. Chaque maux traduit un mal être…

  Imaginons nous sommes dotés d’une batterie énergétique et vitale, cette dernière se décharge suite aux alinéas de la vie, cela provoque des maladies plus ou moins grave. C est ma façon d’imagé et cela n’engage que moi, c’est là que le magnétiseur intervient, il a la faculté ( je préfère ce mot que don même si je suis croyant , je reste universel) de recharger cette énergie et donne la possibilité au magnétisé d’aller mieux au moins soulagé au mieux guéri. Se faire toujours suivre par la médecine traditionnelle.

  Vous venez à une séance comme un TGV à grande vitesse et je vous stoppe net, je vous fais redémarrer doucement en vous faisant prendre conscience de ce qui est important. A SUIVRE.

  Je remercie les magnétiseurs et guérisseurs qui se font de la pub sur mon blog, mon support serait il meilleur que le leurs? LOL

Publié dans santé par
Commentaires (3)

3 Commentaires à “ La souffrance et le psyché ” »

  1. emily dit :

    un petit message de témoignage aprés deux séances de magnetisme pour des problemes de poid. depuis le 2 septembre dernier j’ai perdu 2.4 kg…Mes envies de gourmandises diminuent de jours en jours et surtout la tentation et moin difficile a gérer. Tony m’aide à rester fixée sur mon objectif et à conserver cette motivation!! vraiment une trés bonne experience!!

  2. mariaporculai dit :

    Ciao!cher Tony!!!je croit aux magnétiseur et je les envie de pouvoir soulager ceux qui souffrent!!!bacione

  3. tonyp dit :

    Bonjour Maria et merci, c’est vrai que c’est gratifiant de soulager une personne de ses souffrances, être magnétiseur c’est avoir la foi et aimer son prochain, on ne peut pas tricher, on m’accorderait plus ces facultés, je ne suis qu’un outils mais cela m’a demandé des années de travail sur moi et je veux le partager.Penser de la sorte me permet de rester humble et de garder les pieds sur terre.Je remercie tout simplement le ciel…

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|