( 23 mars, 2010 )

La croyance et le magnétisme

Jimmy un patient m’a posé une question intéressante :

Faut il être de même confession religieuse pour que le magnétisme agisse?

C’est incroyable combien de personnes mettent un lien entre le magnétisme et la religion je dirai même plus la croyance.

Je suis très discret à ce sujet car je ne veux rien imposer… Mais je n’ai aucune difficulté à dévoiler que je suis croyant; un croyant peut être particulier dans le sens d’un cherchant depuis de nombreuses années. Je crois que c’est cette obstination à chercher au fond de moi, ma vérité qui m’a permis de développer mes facultés extrasensorielles si on peut les appeler comme ça.

Alors que veut dire les différentes religions, on empreinte les chemins différents pour arriver à un même but. Peu importe le nom que l’on donne à Dieu, on peut l’appeler énergie, lumière, lui donner un prénom etc…cela reste des mots inventés par l’homme cela n’a pas de valeur absolu, ce qui importe c’est ce que l’on pense, comment on se comporte, il y a des athées certainement plus méritants que certains pratiquants. On peut tromper les gens mais pas Dieu.

Il n’y a aucune conséquences si on ne pense pas comme moi, je veux aider mon prochain, je ne suis qu’un petit outils que cette énergie se sert pour soulager, guérir, elle est la seule à décider ce qui est bien pour mon patient.

La seule promesse que je peux faire c’est de m’employer à faire pour le mieux pour vous aider.

Avec le recul, je peux apporter une constatation, si il est vrai qu’il a de moins en moins de pratiquants, il n’y a pas moins de croyants, les jeunes sont magnifiquement bons, ils ont la foi ou la cherche, c’est peut être l’outil qui ne va pas ou les parents qui n’ont plus le temps de transmettre.

L’essentiel, soyez bons, aimants, aidez ceux qui ont plus besoin que vous et vous êtes le meilleur de tous les pratiquants.

A bientôt

Publié dans santé par
(1) Commentaire

1 Commentaire à “ La croyance et le magnétisme ” »

  1. gregory c. dit :

    Je suis quelqu’un qui ne croit pas du tout en dieu et qui est plutot cartesien,mais suite à une opération ( hernie discale ), je suis allé voir tony sans conviction …
    Aprés quelques minutes j’ai bien senti que cet homme avait quelque chose de spécial …
    Aprés 3 séances j’ai senti une amélioration significative et j ai moins mal au dos aujourdhui … encore merci.

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|