( 28 mai, 2010 )

Comment se passe une séance?

 

 trcabbo9x9cabdg33aca2c278mcavofljkcamw68v2ca3gcu1ocaf32kb1ca4gnxl5caiukusfcaumyng1ca929o5xcam7kc14ca35d2a4ca2f7lysca0u5r8zcar1zk8ucacuw92uca8wbet4ca3t2x43.jpg

     Je visite à domicile et je reçois à mon cabinet je préfère la seconde solution.

     Je m’assure que la personne est bien suivie médicalement sans cela je le lui conseille. Il est nécessaire qu’une confiance mutuelle s’installe, c’est primodiale.

     Ce que ressent le magnétisé( ce sont eux qui me le disent) c’est un état de bien être, de légèreté et de somnolence. Je passe mes mains à quelques centimétres le long du corps sans le toucher et je m’occupe toujours de l’état général avant de chercher à solutionner le problème pour lequel ils viennent.

      Je suis convaincu que chaque maux a un lien avec le psyché, cela fera l’objet d’un autre article.

      Je vous donne un exemple de consultation: emoticone

      Un homme de cinquante ans vient me voir, il a mal au dos depuis plusieurs mois au point de ne plus pouvoir se baisser pour lacer ses chaussures. Il a pris un traitement médical et essayé d’autres thérapies, soulagé parfois mais jamais guéri.

      Je l’ai magnétisé trente minutes environs, en fin de séance il se sent bizarre somnolent cela dure quelques minutes et il se léve et instinctivement se baisse pour resserrer les lacets de ses chausssures; il s’aperçoit qu’il peut de nouveau se pencher et plus aucune douleur.

   Je lui ai soigné le dos mais aussi un mal plus profond, caché, un gros manque de confiance en lui. J’ai la faculté de voir le psyché des gens qui me font confiance.

   Je développerai au prochain article…

   A bientôt

Publié dans santé par
Commentaires (4)

4 Commentaires à “ Comment se passe une séance? ” »

  1. Julie dit :

    Bonjour Tony, Vous lire m’inspire confiance. J’ai été magnétisée il y a de longues années par une très vielle femme, dans les Alpes. Elle a soigné en 2 séances, un gros nid de verrues que j’avais au pied et que je traînais depuis 1 an ou deux. Je suis maintenant à Dijon et j’ai consulté 3 fois un somato-émotionnel qui m’a bluffé. Il a lu en moi un fardeau que je traînais depuis toujours sans trp m’en rendre compte. Je l’avais consulté pour un soucis sentimental. Je vis aujourd’hui seule avec mon fils et je me sens vide de toute vitalité, ce qui ne me ressemble pas.J’ai du mal a m’occuper de mon fils, à lui accorder l’attention dont il a besoin. J’ai envie de retrouver ma joie de vivre pour lui, pour moi. Connaissez-vous quelqu’un qui puisse m’aider. J’hésite à retourner voir mon somato emotionnel. Je voudrais plutôt aller à la rencontre d’un magnétiseur qui rebooste mon énergie. Connaissez-vous une personne en Côte d’Or ? Je vous remercie du conseil que vous pourrez peut etre me donner. Et je vous souhaite une agréable soirée. Julie

  2. tonyp dit :

    Bonsoir Julie
    Je me renseigne pour un magnétiseur sur Dijon et je vous donnerai ses coordonnées.
    Pourquoi ne pas essayer à distance en attendant . Il est possible de booster l’énergie à distance. Je reste à votre disposition. Vous pouvez m’appeler au 06 72 97 32 14, si je suis occupé laissez moi votre message et je vous rappel rapidement.
    Cordialement
    Tony

  3. chevalier dit :

    Bonjour,

    Ma fille, 15 ans, est hospitalisée depuis 1 an car elle souffre de TOC (troubles obsessionnels compulsifs). Ses relations avec son père ne font qu’empirer les choses. Elle a une très mauvaise image d’elle même, elle a une colère qui la détruit et court après une reconnaissance paternelle, qui je pense, elle ne trouvera jamais.

    Pouvez-vous l’aider à guérir et lui apporter la paix intérieur pour qu’elle puisse mener une vie normale et sans souffrance. Je vous remercie énormément pour votre réponse.
    Sa maman

  4. tonyp dit :

    Bonsoir chère Madame, je vois seulement votre message et j’espère que tout est rentré
    dans l’ordre, je vous prie de m’excuser. voici mon Tél 0672973214

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|