( 28 mai, 2010 )

La guérison à distance

Je n’ai que peu d’expérience dans cette façon de faire, mais cela donne de bons résultats.

La première fois, c’est un homme de 60ans qui me téléphone, 900 km nous séparent , il a eu un AVC et pour conséquence la perte de la vue d’un oeil et d’une manière irréversible.

Il m’envoi une photo de lui, je lui demande de s’isoler un jour à une heure précise et de visualiser sa guérison; je fais de même pendant 30 minutes, j’ai renouvelé l’expérience 3 fois.

J’avoue que j’avais une réelle envie de l’aider mais sans conviction, le premier surpris fût moi quand il m’appela pour me dire qu’il recommence à revoir, il était heureux et moi encore plus que lui. Il a recouvré la vue à 65% ce fût une belle expérience pour une première.

A la demande de parents je me suis occupé d’un enfant de deux ans qui avait de graves problèmes de santé, une fois encore à distance et sur photo, il devait subir une lourde intervention chirurgicale, j’ai fais plusieurs séances et je ne cessais de penser à cet enfant; à la stupéfaction des professeurs, ils ont refais deux fois les examens, tout c’était remis en place sans explication médicale et pas besoin de se faire opéré, Je l’ai appris par hasard, les parents ne m’ont même pas inviter à partager cette joie, peu importe c’est pour le gamin que je l’ai fais.

Je l’ai fais pour des alcooliques sans même les prévenir, c’était à la demande de proches et j’ai obtenu de bons résultats, des dépressifs, des angoissés etc…

Deux cas extraordinaires, par pudeur et par crainte de donner de faux espoirs, je ne peux vous donner de détails, juste que cela fais deux ans et ils sont sorti d’affaire, ils ne se sont jamais sentis aussi biens. Est ce possible de réussir à 100%? je ne peux vous le garantir.

S’il est difficile d’imaginer qu’il puisse sortir de mes mains une énergie qui soulage et qui guéri, que penser de le faire à distance?

Cela veut dire que la pensée peut également maîtriser cette force bienfaisante. Peut être un être supérieur, une force ou autres choses qui capte mes pensées et mon réel désir de venir en aide à autrui, et comme une prière il réalise mon souhait. Cela me plait et ça n’engage que moi, ça prouve que je ne suis qu’un outil qu’on utilise pour le bien être des autres et m’aide à garder les pieds sur terre. Une seule explication pratiquer la voie cardiaque, faire les choses avec le coeur…

Un avertissement, faite attention à cette pratique il est tellement facile d’être trompé, vous devez absolument ressentir dès la première fois un bien être ou un soulagement de suite ou au pire 48 à 72 heures après l’expérience.

Si j’ai un conseil à vous donner, allez dans la mesure du possible chez le magnétiseur, vous pourrez vous faire une opinion de la capacité de la personne, il y a des magnétiseurs dans chaque département, il doit être humble, rassurant, si il se prend pour Dieu fuyez.
Pour ma part je demande toujours aux personnes qui me sollicitent de se faire suivre par leur médecin, au moins pour constater l’amélioration de l’état de santé.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions, à vos craintes, vos doutes etc…

Cordialement

Tony

Publié dans santé par
Commentaires (2)

2 Commentaires à “ La guérison à distance ” »

  1. Joelle dit :

    J ai ete tres agreablement surprise du resultat a distance, c’etait comme ci nous etions dans la meme piece, bien evidemment je prefere malgre tout etre au cabinet mais lorsque comme moi vous habitez loin cela est tres tres pratique et cela m aide enormement !
    Je le recommande a toutes et a tous.
    Magnifique experience.

  2. caroline dit :

    bonjour Tony,

    je viens de lire un peu tout ce que tu as pu fournir sur ce site…je suis moi même magnétiseuse mais je ne fais que soulager à l’occasion des personnes proches ou de mon entourage..

    J’ai la même philosophie que toi et je te remercie du partage.Si tu en a le désires,j’apprécierai qu’on en discute en privé.

    bonne journée
    Caroline

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|