( 15 novembre, 2010 )

La médecine intérieure

J’ai vu chez mes amis les Boudhistes, parler de médecine intérieure, quelle belle définition, j’aime beaucoup leur état d’esprit, cela fait de nombreuses années que j’applique cette hygiène de vie, ce dans la foi que mes parents m’ont transmise.

Un jour un haut dignitaire Boudhiste a dit : j’étais dans le sud de la France , « Pourquoi vous occidentaux, allez chercher loin ce que vous avez tout près » , il parlait de toutes les religions.

Dans chacune d’elle, il existe un chemin de la sagesse, quand on l’emprunte, c’est le chemin intérieur qu’on découvre, il nous amène à l’humilité, la sérénité et nous fait prendre conscience de ce qui est important.

« L’invisible devient plus beau que le visible ».

J’ai entrepris cette démarche depuis plus de 10 ans, et je continu à étudier, cela me passionne et je dirai que c’est un appel.

Sans cette intérieurisation, sans cette envie de savoir toujours plus, je ne serai pas aujourd’hui Magnétiseur, Médium.

J’ai commencé justement par ce que j’ai cité au début, la médecine intérieure.

Je me suis soigné d’une maladie, quand on l’a, c’est à vie, mais je me suis soigné aussi du monde extérieur, du monde matériel, je repousse toutes les incitations au paraître, signe extérieur de faiblesse.

La plus grande des forces, c’est la maîtrise de soi, c’est se connaître, se poser les bonnes questions, D’où je viens ? Qui suis-je ? Que serai-je ?

J’invite mes patients à ce discours, bien sûr ceux que je sens capable de l’entendre, qui me posent les questions.

Entres nous, vous qui me faites l’honneur de vous adresser à moi, c’est qu’au fond de vous, il sommeille une croyance ???

Vous faites souvent le parallèle entre Magnétiseur et croyance. Il est difficile de mettre des mots sur le ressenti, nous avons cette pudeur nous, occidentaux, l’important c’est le résultat, quand j’impose les mains, je me dois de vous soulager, de vous guérir car je crois à cette énergie bienveillante, et pour la recevoir vous devez y croire aussi.

Alors si vous allez mieux ce n’est pas seulement grâce à moi, mais surtout grâce à vous et à cette belle énergie.

OUI la médecine intérieure existe !!!

Publié dans santé par
(1) Commentaire

1 Commentaire à “ La médecine intérieure ” »

  1. Marie -helene LOUIS dit :

    Ciao cher Tony! tu vois je suis venue visiter ton site et je te remercie de ta grande humilité qui m’a ému!peut être un jour nos chemins se croiseront mais avec moi tu vas avoir du travail!!!basu fratelli!!
    Maria

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|