( 28 septembre, 2013 )

Comment devient on magnétiseur ?

Je suis un passionné des religions, mais pour le christianisme je serai plutôt apocryphe, pour le musulman je suis soufi, pour le Judaïsme je suis kabbaliste.

Ma philosophie est proche du bouddhisme pour cette liberté de choix qui la caractérise, et mon esprit est chamanique, centré par la méditation de l’homme et de l’esprit de la nature, autrement appelé les émanants pour les profanes et les élémentaux par les spirituels.

Cette quête intérieure que je même depuis de nombreuses années, m’emmène sur le chemin de l’homme primordial, dépollué de tout ses enseignements faussés par l’autorité.

Depuis mon enfance, j’ai des facultés médiumniques. Cette recherche intérieure a été récompensé par ce pouvoir qu’on me prête de soulager, soigner, rétablir l’équilibre énergétique entre le psyché et le corps physique par l’imposition des mains.

Je suis magnétiseur et ce mot me convient parfaitement car il est originel, tel que le pratiquaient bien des siècles avant les occidentaux, les yoghis et sanayasis hindous.

Cet aboutissement représente des années de travail, un travail de tous les jours, resté dans la lumière demande plus d’effort que l’obscurantisme.

L’altruisme est un mot que l’on ne devrait même pas prononcer tant il doit être naturel comme le mot tolérance.

Pas de commentaires à “ Comment devient on magnétiseur ? ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|